Vous aimez travailler en équipe ?
Vous défendez une médecine de qualité ?
Vous souhaitez vous consacrer pleinement aux soins et vous affranchir des tâches administratives ?
Vous aspirez à vivre dans un environnement préservé ?
Nous avons un poste qui peut vous intéresser !
Contexte
La communauté de communes des Bastides Dordogne-Périgord, située en Dordogne à l’Est de Bergerac, regroupe environ 20 000 habitants. Ce territoire, semi-rural, préservé, s’inscrit dans un écrin architectural et fluvial classé au patrimoine mondial de l’Unesco.
Dans ce contexte, Monpazier et le Buisson de Cadouin, deux communes emblématiques, nécessitent un renforcement de leur offre médicale.
Monpazier, site patrimonial remarquable avec sa bastide modèle fondée au XIIIe siècle, ses maisons historiques et ses arcades en arc brisé est classé parmi les plus beaux villages de France. À ce titre, elle offre un cadre de vie exceptionnel mais aussi toutes les commodités, services de proximité et de loisirs.
La maison médicale de Monpazier, où exercent déjà un médecin généraliste et des infirmières, est conçue pour accueillir un deuxième praticien salarié.
Un deuxième poste de médecin généraliste salarié est à pourvoir sur la commune du Buisson de Cadouin. Au carrefour des Périgord Noir, Pourpre et du pays des Bastides, entre rivière et forêts, cette commune qui dessert un bassin de vie de 3 200 habitants, dispose déjà de deux médecins généralistes.
Conditions
- Prise en charge des patients
- Travail en équipe pluridisciplinaire
- 35 heures hebdomadaires
- Rémunération motivante
- Véhicule de service
Ces deux postes sont à pourvoir immédiatement.
Contact : Séverine AMAR / Alexandra BARTHAZ
Tél : 05.32.28.00.32 / 05.32.28.00.36
Mail: severine.amar@ccbdp.fr / alexandra.barthaz@ccbdp.fr